Ashkelon

Outre un voyage à GRENADE, l’AJRI vous a proposé cette année un voyage du 27 octobre au 3 novembre vers ASHKELON , ville partenaire située hors de l’Union Européenne.

Il s’agit d’une opportunité au regard des destinations traditionnellement proposées par notre association, qui, habituellement, pour des raisons pratiques et de coût, travaille surtout à organiser des voyages vers nos villes jumelles européennes.

Nous avons souhaité un circuit inédit autour d’ASHKELON en ISRAEL , que l’on ne retrouve pas dans les offres commerciales classiques, avec le concours  sur place d’interlocuteurs bénévoles amis des Jumelages.

Toutefois, compte tenu de l’éloignement des destinations et de la complexité, ce voyage est organisé et assuré par une agence indépendante de l’AJRI.

Cet opérateur définit les conditions (administratives, financières, matérielles,…) du voyage. 

En particulier, il a fixé à 15 le nombre minimal de participants et au 15 juin la date limite d’inscription.

A ce jour,  une dizaine de personnes sont inscrites, il reste donc des places !

C’est pourquoi, si vous êtes intéressés, nous vous invitons à vous manifester rapidement auprès du secrétariat de l’Association des Jumelages.

Vous pouvez télécharger le programme détaillé en cliquant sur le lien ci-dessous: « Programme Voyage en Israël et à Ashkelon » 

Programme Voyage en Israël et à Ashkelon

Vous pouvez télécharger le bulletin d’inscription (avec les conditions tarifaires), à renvoyer à l’Association des Jumelages, en cliquant sur le lien ci-dessous: «Bulletin d’inscription Voyage en Israël et à Ashkelon»

Bulletin d’inscription Voyage en Israël et à Ashkelon

Nous vous précisons que pour favoriser la concrétisation de ce projet de voyage, l’organisateur va le proposer à des tiers. 

Restant à votre écoute,

Cordialement.