Marché des villes jumelles 2012

Déjà fini !!

Beaucoup d’affluence sur ce Marché International des Villes Jumelles avec un large public fidèle à cette manifestation et soucieux de retrouver les spécialités ou les produits bien typiques de la gastronomie ou de l’artisanat.

Après la déception des commerçants qui ont dû renoncer à leur participation au marché, ce fut celle de la quasi-totalité des visiteurs déçus ne pouvoir déguster les spécialités allemandes chaudes : spätzles et bretzels et les délicieuses pâtes italiennes. Nombreux sont ceux qui ont considéré que ce rendez-vous annuel d’échanges et de partage de convivialité avec les villes jumelles devait retrouver tout son rituel l’an prochain.

L’organisation du marché était une première sur les allées provençales, elle nous a fait prendre conscience que son public était particulièrement attaché à cette manifestation devenue incontournable dans les festivités qui précèdent Noël,

Rien n’est jamais acquis, même si nous considérons que le bilan, en dépit des manquements, a été positif, nous espérons apporter de nouveau l’an prochain à nos visiteurs ce qu’ils attendent de ce Marché dont la réputation est indéniablement assurée.

Les commerçants de nos villes jumelles étaient tout de même ravis par cette édition 2012 car ce nouveau lieu a permis de présenter les stands sous la forme d’un village de noël donnant ainsi une ambiance chaleureuse.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir deux nouvelles villes : Ashkelon (Israël) et Baalbeck (Liban) qui ont beaucoup plu au public.

Vous pouvez visionner notre galerie photo et plus bas, un diaporama réalisé par de fidèles adhérents.

Pour voir le diaporama réalisé par de fidèles adhérents, Georges et Colette Arvers cliquez sur la photo